vendredi 22 mai 2009

Comment faire pour éviter l'infection d'un Piercing Nombril


















Le Piercing dans des sites autres que les oreilles sont de plus en plus répandue dans la culture occidentale au cours de la dernière décennie. La langue, le nez, les lèvres, les sourcils, les tétines, les organes génitaux et le nombril sont désormais des cibles pour le perçage. Il ya des risques de santé impliqués dans toutes sortes de piercings, mais pour les fins du présent article, nous allons jeter un coup d'oeil à ceux qui ont trait au piercing nombril.

Les anneaux pour le nombril sont perçus dernièrement comme très chic, popularisée par les stars d'Hollywood et de la mode mannequins.


Piercing nombril est encore considérée par beaucoup de l'ancienne génération comme un acte de rébellion et ont tendance à refuser l'autorisation de se faire des piercings. Mais le consentement n'est pas généralement perçue comme un obstacle et donc de plus en plus de jeunes filles le faire à l'insu de leurs parents. Ce résultat en mai le faire sans prendre des précautions comme le fait d'avoir le piercing effectué par un professionnel autorisé. Le nombril est une zone du corps qui peut être assez sensible et la nature d'un nombril piercing peut laisser sujettes à être infectées, même après la stérilisation a été effectuée. Il est fortement déconseillé de tenter de faire votre propre nombril piercing - ou d'avoir un ami le faire pour vous.

Toute piercing comporte des risques pour la santé d'un certain type, body piercing détient plus des risques d'infection et il ya des problèmes liés notamment au nombril piercing. Le plus fréquent des problèmes d'infections, de réactions allergiques, des saignements et des dommages aux nerfs. Vous pouvez également vous laisser ouverte à des problèmes plus graves comme l'hépatite, le VIH ou le tétanos, en particulier si la personne fait le piercing n'a pas pris les précautions nécessaires stérile. Frottement des vêtements avec serrées ceintures mai retarder le processus de guérison, irritant de la peau entourant le piercing. Cela compte pour de longues heures de guérison, qui sont souvent après avoir connu le nombril percé.

Obtenez votre nombril percé dans un studio de piercing par un professionnel reconnu. Jetez un oeil à l'équipement utilisé pour faire le piercing. Soyez conscient que le nombril piercing ne doit jamais être fait avec un piercing pistolet. Si la personne fait le piercing essaie de faire avec un piercing gun, quitter immédiatement.

Avant de frapper le studio de piercing faire un peu de préparation comme l'achat de l'anneau nombril vous souhaitez insérer votre premier piercing. Cela permettra de s'assurer que vous faites un choix réfléchi sur les nouveaux bijoux plutôt que d'une impulsion du moment de décision.

Certains matériaux peuvent se révéler plus irritant pour une nouvelle percée nombril que les autres. L'or est peut-être le moins de matériau recommandé d'utiliser en premier lieu parce que le métal est souvent mélangé avec des alliages qui auront une incidence sur les tissus nouvellement percés. Vous êtes particulièrement difficiles à éviter de nickel. Le nickel dans l'or-remplis ou des bijoux en plaqué or est associé à une incidence élevée de réactions indésirables chez les personnes sensibles au nickel.

Le meilleur choix pour une première fois nombril piercing est un Bioplast curved barbell nombril anneau. Bioplast biopolymère est un matériau qui est biocompatible, flexible et peut être stérilisé à l'autoclave. Le biocompatible partie des moyens que l'organisme ne rejette comme un corps étranger. La plupart des gens à trouver des anneaux à partir de Bioplast plus confortable et peut se déplacer plus librement en raison de sa flexibilité.
Un autre bon choix est un anneau en acier nombril, surtout si l'acier est en acier chirurgical. L'acier est traité avec une hypo-allergéniques en alliage de réduire le risque d'infection et peut très élégant. Le fait que l'acier contient des alliages peut être une cause de préoccupation et pourrait être une raison suffisante pour rejeter la plaie jusqu'à ce que les a guéris.

Une troisième option est d'acheter une bague titane nombril. Le titane est particulièrement forte, mais en métal léger que rarement une réaction allergique. Le titane est un métal très léger et les bijoux fabriqués à partir de cela très à l'aise. Parce que c'est un métal pur, il ne contient pas d'autres alliages de sorte que le risque d'infection est fortement réduite.

Avant d'obtenir votre premier piercing nombril, il serait souhaitable d'obtenir des conseils de votre médecin de famille, à moins que vous puissiez être informés des risques à venir de vous. Vous n'avez pas besoin de mettre votre santé en danger parce que vous voulez regarder à la mode. Après piercing judicieux conseils comme ceux-ci pourrait vous faire économiser à partir d'un lot de douleurs et d'inconfort à la piste.
> permuter

4 commentaires on "Comment faire pour éviter l'infection d'un Piercing Nombril"

Blog PIERCING TENDANCE on 23 mai 2010 à 05:01 a dit…

Félicitation pour ce Blog
D'autres informations sur le piercing
http://le-piercing-nombril.blogspot.com/

Blog PIERCING TENDANCE on 23 mai 2010 à 05:04 a dit…

le-piercing-nombril.blogspot.com/

Blog BBP on 27 mai 2010 à 15:58 a dit…

Découvrez la boutique piercing-tendance.com
Achat piercing nombril

Natalie on 6 février 2014 à 07:37 a dit…

si je peux avoir votre mail pour contact

Enregistrer un commentaire

 

Piercing Nombril Copyright 2008